Une toute petite chance ou une idée ?

ce forum concerne toutes les questions avant l'opération de la myopie mais aussi de l'hypermétropie et de l'astigmatisme.

Une toute petite chance ou une idée ?

Message par FABIEN » Mar Jan 19, 2016

Bonsoir,
J'ai 40 j'au un œil à plus de -30 difficile de savoir maintenant et l'autre à -12. Je ne supporte plus les lentilles dur. J'ai fait beaucoup de Laser pour empêcher une dégénérescence du givré sur les deux yeux. Lon œil droit me déforme énormément la vision quand même. Je suis équipé de lentilles souple et de lunettes pour corriger l'astigmatisme de plus en plus fort. J'ai de plus en plus de mal à lire, je suis en plus tout les jours sur écran (mon travail m'oblige).
Pensez vous qu'une opération est possible ou avec implant.
Est il possible sinon de condamner l'œil à - 30 pour opérer l'autre et du coup amiolorer ma vue ?

Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Fabien.
FABIEN
 
Message(s) : 1
Inscription : Mar Jan 19, 2016

Re: Une toute petite chance ou une idée ?

Message par Dr MEHEL » Mar Jan 26, 2016

Bonjour, monsieur,
il est nécessaire de réaliser un bilan complet afin de savoir quelle technique il est possible de vous proposer. Votre myopie est très forte et peut-être n'est elle pas encore stabilisée. Peut-être que votre rétine n'est pas en bon état pour supporter une opération ou pour espérer une récupération visuelle correcte. Seuls les examens permettront de le savoir. La seule opération possible serait une chirurgie du cristallin clair avec implant si possible.
cordialement
Dr MEHEL
Administrateur
 
Message(s) : 162
Inscription : Mer Avr 10, 2013


Retour vers Avant l'opération

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron