suis je opérable?

Différents facteurs tels que l'age, l'importance de la myopie, l'épaisseur de la cornée, la stabilité de la myopie, l'importance de l'astigmatisme, l'évolution de le myopie peuvent ils vous permettre d'être opéré?

suis je opérable?

Message par fabrice » Mar Juin 04, 2013

Bonjour, Après avoir porté mes lentilles pendant 15 ans, mon ophtalmologue (J'étais suivie par le docteur X à Nantes, je le suis maintenant par le docteur X) me précise que je dois en limiter l'usage. selon elle, le nombre de cellules de la cornée doit être d'environ 2000 pour mon âge (40 ans en août) alors qu'il n'est que de 1380 pour un oeil il et 1400 pour l'autre. Pour ma part, le port des lentilles est tellement plus confortable que celui des lunettes, j'envisage de me faire opérer des yeux. Cela faisait deux ans que la correction de mes lentilles était identique (dioptries : -3,50 droit et -3,75 gauche). Mais aujourd'hui ce nouvel ophtalmologue me corrige pour -3,25 pour chaque ?il. Dois-je en déduire que ma vue n'est pas stabilisée pour envisager une opération ? Si une opération est envisageable, je souhaiterais en connaître le coût approximatif. Bien cordialement
fabrice
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu Mai 30, 2013

Re: suis je opérable?

Message par Dr MEHEL » Mer Juin 05, 2013

bonjour
votre myopie n'ayant pas bougé depuis plus de 2 ans peut être considérée comme stable
le cout de l'opération dépend de la technique
un devis vous sera remis après les examens en fonction de la technique de l'opération choisie
cordialement
Dr MEHEL
Administrateur
 
Message(s) : 162
Inscription : Mer Avr 10, 2013


Retour vers Puis je me faire opérer?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron