remboursement par les mutuelles

Interrogations avant de franchir le pas de l'opération, quels sont les couts de l'opération, les remboursements, les modalités de prise de rendez-vous, les aptitudes professionnelles, les conseils pratiques avant l'opération, etc

remboursement par les mutuelles

Message par fabienne » Jeu Avr 18, 2013

bonjour
j'ai vu mon ophtalmologiste qui m'a dit qu'il était possible que je soit opérée. C'est mon rêve depuis des année.
j'ai une mutuelle et je voulais savoir quels étaient les remboursement possibles pour l'opération de la myopie et les couts de l'opération que vous pratiquez
fabienne
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu Avr 18, 2013

Re: remboursement par les mutuelles

Message par Dr MEHEL » Lun Avr 22, 2013

bonjour Madame
Le remboursement auprès des mutuelles varie selon les mutuelles et les contrats que vous avez passés avec elles. Il est préférable que vous posiez directement la question à votre assureur. Vous pouvez lui signaler que vous souhaitez faire une opération de la myopie, cette opération est" hors nomenclature", c'est-à-dire qu'elle n'est pas remboursée par la sécurité sociale. Je peux vous envoyer un devis si vous le souhaitez.
Certaines mutuelles remboursent jusqu'à 900 € par œil. D'autres remboursent très mal.
Cordialement
Dr MEHEL
Administrateur
 
Message(s) : 162
Inscription : Mer Avr 10, 2013


Retour vers Questions générales avant l'opération

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron