Santé

ais je une contre indication pour l'opération?

Santé

Message par Angel » Ven Mars 23, 2018

Bonjour docteur,

je souhaiterai vous faire part de mes inquiétudes au sujet de mes problèmes de santé. Je vous ai rencontrée il y a quelques semaines pour une future opération de la myopie avec le Laser Femto Second. Je vous ai fait part d'un de mes problème depuis 2009 (sclérose en plaques peu évolutives). Par contre, j'ai omis de vous signaler que je faisais depuis l'année dernière des migraines avec aura de temps en temps. Du coup, je ne sais plus si je dois me faire opérer même si j'attends ca depuis des années. Y-a-t-il des risques concernant mes problèmes de santé? Est-ce sérieux d'effectuer ce type d'opération dans mon cas? Je ne sais plus quoi faire car j'ai peur de me rajouter des problèmes..
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
Angel
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven Mars 23, 2018

Re: Santé

Message par Dr MEHEL » Jeu Mars 29, 2018

bonjour madame
les migraines n'auront pas d'incidence sur l'opération. A l'inverse l'opération n’entrainera pas plus ou moins de migraine. La migraine avec aura n'a rien avoir avec les yeux même si les symptômes commencent par des phénomènes visuels. Votre problème de santé ne contre indique pas l'opération. Vous pouvez être rassurée

bien cordialement
Dr MEHEL
Administrateur
 
Message(s) : 162
Inscription : Mer Avr 10, 2013


Retour vers contre indications à l'opération

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron