Je vis à L etranger

ce forum concerne toutes les questions avant l'opération de la myopie mais aussi de l'hypermétropie et de l'astigmatisme.

Je vis à L etranger

Message par Lucie » Mer Jan 04, 2017

Je vis actuellement en Australie mais souhaiterais me faire opérer, en France si possible.
Je voulais savoir si mon ophtalmologue était en mesure de faire un premier jugement sur la possibilité ou non de L opération et dans le cas d'une réponse positive, êtes vous en mesure de programmer une visite suivie de peu par L opération? (Je Serais en France pour un mois seulement).
Merci pour votre aide
Lucie
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer Jan 04, 2017

Re: Je vis à L etranger

Message par Dr MEHEL » Mer Jan 11, 2017

bonjour madame
Votre ophtalmologue devra rechercher l’ensemble des contre indications à l'opération et pratiquer certains examen.
Pour être concis : votre myopie doit être stable depuis 2 ans, ne doit pas être trop forte. Votre cornée ne doit pas être trop fine ( plus votre myopie sera forte plus on serra obliger de l'amincir) elle doit être réguliers.

en l’absence de contre indication il est possible de réaliser l'opération selon le protocole suivant : examen pré-opératoire la veille de l'opération, opération le lendemain, contrôle post op 2 jours après.
vous pourrez m'indiquer les résultats de vos examen réalisés en Australie afin de savoir si vous e^tes opérable. Selon les cas ma secrétaire se mettra en contact avec vous pour caler les dates des rendez vous

bien cordialement
Dr MEHEL
Administrateur
 
Message(s) : 162
Inscription : Mer Avr 10, 2013


Retour vers Avant l'opération

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron