Questions suite à mon operation du 2/09

Vous avez été opéré et vous avez des questions sur les suites opératoires

Questions suite à mon operation du 2/09

Message par Lucie85 » Jeu Sep 15, 2016

Bonjour Docteur MEHEL,

Le 2/09, vous m'avez opérée par lasik au laser femto second.
Dès le lendemain matin, je n'avais aucune douleur. La lumière m'éblouissant un peu mais tres supportable. Le voile blanc a disparu assez rapidement.

Dans le noir, encore aujourd'hui, la vision est gênante avec les phares mais par votre discours je m'y attendais.

Quatre jours après cette operation, j'ai préfère consulter mon ophtalmo car je remarquais une véritable différence entre les deux jusqu'à ne pas être à l'aise, jusqu'à avoir le besoin d'avoir des lunettes. La conduite me gêne car la vision ne semble pas net. Mon optahlmo a accepté de me rencontrer apres ces quatre jours.

Il considère que l'opération est parfaitement réussie car la cornée est en parfait état... (J'ai perdu les différentes notions). Mais, je retiens que c'est parfait à ce niveau là.

L'un des yeux à récupéré une vision de 10/10.
Quant à l'autre, j'ai 5/10. Il confirme donc la différence que je ressens.Il me dit de patienter car les résultats peuvent être longs (de plusieurs semaines à plusieurs mois). Pourquoi attendre ce temps avant de bénéficier d'une retouche ? J'aimerais avoir autant de résultat sur l'oeil qui me fait défaut aujourd'hui ? À quel moment faut il définir que la retouche est nécessaire ?
J'ai un nouveau bilan dans quinze jours avec mon ophtalmo. J'ai confiance en ses propos mais j'aimerais tellement de résultat pour cet œil qui me fait défaut...

En attente de votre réponse
Lucie85
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu Sep 15, 2016

Re: Questions suite à mon operation du 2/09

Message par Dr MEHEL » Dim Oct 02, 2016

bonjour madame
la récupération visuelle se fait a des vitesses différentes entre l'oeil droit et l'oeil gauche. Vous ne devez pas vous en inquiéter ni rechercher cette différence en comparant oeil droit et oeil gauche. Si cette différence persiste il sera nécessaire de faire une retouche. Celle ci peut être programmée quelques semaines après l'opération.
bien cordialement
Dr MEHEL
Administrateur
 
Message(s) : 162
Inscription : Mer Avr 10, 2013


Retour vers Après l'opération

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron