Témoignage suite opération

Vous avez été opéré et vous avez des questions sur les suites opératoires

Témoignage suite opération

Message par Victor » Mar Déc 03, 2013

Je profite de votre forum pour témoigner. Beaucoup de personnes écrivent des choses sur les opération des yeux. Pour ma part, je n'ai pas eu de douleurs, juste des petits (très légers) picotements mais rien de bien méchant il faut dire que j'étais prévenu, je m'étais bien renseigné et votre site à contribué à me faire savoir ce à quoi je devais m'attendre du coup j’étais prêt à souffrir :)

En ce qui concerne l'angoisse c'est vrai que je n'ai pas trop été angoissé : j’attendais depuis déjà un moment que ma vue soit stabilité pour faire cette opération ; j'avais lu beaucoup de témoignage et recueilli plein d'informations sur l'opération. J'étais mentalement préparé et du coup, je n’attendais plus que d’être opéré. Pendant l'opération j'étais très détendu, et après l'opération j'ai fait en sorte de reposer mes yeux au maximum pour éviter de les faire travailler ce qui entraine inévitablement des douleurs.

Ma vue progresse tranquillement et je suis comme tout le monde après l'opération je ne vois encore pas bien de près, mais je ne m'angoisse pas parce que tout ça je l'ai déjà lu et je sais que c'est normal, que chacun réagit différemment.

Je conseille à tout le monde de se faire opérer des deux yeux en même temps. Ce forum et d'autres vous renseigne super bien sur l'avant opération, pendant l'opération,et l'après opération. Les médecins sont bien souvent avares d'information et des sites comme le vôtre m'ont beaucoup aidé à appréhender cette intervention de façon positive.

Bon courage et merci pour votre excellent travail.

Victor
Victor
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu Nov 28, 2013

Re: Témoignage suite opération

Message par Dr MEHEL » Mer Déc 04, 2013

merci beaucoup pour votre témoignage
cordialement
Dr MEHEL
Administrateur
 
Message(s) : 162
Inscription : Mer Avr 10, 2013


Retour vers Après l'opération

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron