retouche de ma myopie

Vous avez été opéré et vous avez des questions sur les suites opératoires

retouche de ma myopie

Message par jlouis » Dim Août 11, 2013

Bonjour Docteur,
Je serai en France du 01/09 au 31/09 et je voudrais avoir un RDV pour une opération de la myopie sur l'oeil gauche.
J'ai déjà été opéré il y a 4 années, mais sur l'oeil gauche la myopie a été laissée de manière à voir de près.
Je dois toujours porter mes lunettes pour voir de loin et bien entendu de près également car j'ai 54 ans.
Je voudrais donc au moins enlever mes verres pour voir de loin et avoir des lunettes pour voir de prés uniquement.
Je suppose que vous devez être en congé mais je vous remercie de bien vouloir me répondre pour un éventuel RDV.
Cordialement.
jlouis
 
Message(s) : 1
Inscription : Dim Août 11, 2013

Re: retouche de ma myopie

Message par Dr MEHEL » Sam Août 17, 2013

Bonjour Monsieur,
vous pouvez prendre rendez-vous auprès de mon secrétariat aux 02 51 77 10 50 pour une consultation. Nous verrons ensemble si vous êtes opérables et je vous donnerai dans ce cas la, une date d'opération courant septembre, avant votre départ.
La retouche va consister à traiter la myopie résiduelle, à fin d'améliorer votre confort visuel. Vous n'aurez plus besoin de lunettes pour la vision de loin. Par compte il faudra des verres pour la vision de près.
Cordialement
Dr MEHEL
Administrateur
 
Message(s) : 162
Inscription : Mer Avr 10, 2013


Retour vers Après l'opération

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron