opération de la myopie possible

ais je une contre indication pour l'opération?

opération de la myopie possible

Message par deme » Mar Juin 25, 2013

Bonjour,
Je viens vers vous sur les conseils d'une amie qui a été opérée par vos soins en 2009. Je souhaite également bénéficier de cette intervention, ma myopie (-2,75) étant stabilisée depuis près de 2 ans. Mais j'ai un enfant de 2 ans, intolérant au lait de vache, et qui est donc toujours allaité. L'allaitement est, compte tenu de son âge, très ponctuel et en quantité limitée. Cela consitue-t-il SVP un obstcale à l'intervention ? D'avance merci. Bien cordialement,
deme
 
Message(s) : 1
Inscription : Mar Juin 25, 2013

Re: opération de la myopie possible

Message par Dr MEHEL » Mer Juin 26, 2013

bonjour Madame
l'allaitement n'est pas contre-indiqué pendant l'opération. Il n'y a pas de médicaments utilisés passant dans la circulation sanguine et donc ne se retrouvant dans le lait maternel.
Cordialement
Dr MEHEL
Administrateur
 
Message(s) : 162
Inscription : Mer Avr 10, 2013

Re: opération de la myopie possible et allaitement

Message par crvglop » Jeu Juin 27, 2013

bonjour
je suis enceinte et souhaiterais me faire opérer. Je voudrais ensuite allaiter. Est ce que je peux me faire opérer maintenant ou dois je attendre la fin de ma grossesse et la fin de l'allaitement ?
merci pour votre réponses
crvglop
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu Juin 27, 2013

Re: opération de la myopie possible

Message par Dr MEHEL » Dim Juin 30, 2013

bonjour Madame

La période de grossesse n'est pas la meilleure période pour se faire opérer. Vous pourrez vous faire opérer après l'accouchement. Cette opération n'est pas une urgence.
Cordialement
Dr MEHEL
Administrateur
 
Message(s) : 162
Inscription : Mer Avr 10, 2013


Retour vers contre indications à l'opération

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron