opération possible sur nantes?

Différents facteurs tels que l'age, l'importance de la myopie, l'épaisseur de la cornée, la stabilité de la myopie, l'importance de l'astigmatisme, l'évolution de le myopie peuvent ils vous permettre d'être opéré?

opération possible sur nantes?

Message par ghislaine » Lun Juin 24, 2013

Bonjour Docteur,
En 2010, vous m'avez opérée pour une correction concernant la myopie et un astigmatisme, avec un très bon résultat. Je vous en remercie encore très sincèrement ! Mon fils souhaite aussi se faire opérer pour le même problème avec les paramètres suivants : OD -3(-1,75)120° OG -3,5(-2,25)50° (ordonnance de lentilles) OG -3,5(-1,75)50° (ordonnance de lunettes) Il a consulté sur Rennes un ophtalmologue qui lui a indiqué qu'il avait une différence trop importante entre les deux yeux pour envisager une opération. Je sais par ailleurs que vous utilisez du matériel particulièrement précis (laser femtoseconde), ce qui n'est peut être pas le cas sur Rennes. Habitant donc sur Rennes et afin d'éviter un déplacement inutile sur Nantes, je me permets de vous demander votre avis sur la compatibilité d'une intervention au vu de ces paramètres avant de prendre RDV. Je vous remercie pour votre réponse. Bien cordialement.
ghislaine
 
Message(s) : 1
Inscription : Lun Juin 24, 2013

Re: opération possible sur nantes?

Message par Dr MEHEL » Mer Juin 26, 2013

bonjour Madame
votre fils est opérable avec lasik par laser femtoseconde.
Vous pouvez prendre rendez-vous quand vous le souhaitez.
Cordialement
Dr MEHEL
Administrateur
 
Message(s) : 162
Inscription : Mer Avr 10, 2013


Retour vers Puis je me faire opérer?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron