Témoignage

la description de votre opération peut être utiles à d'autres personnes

Témoignage

Message par Mélanie » Jeu Oct 15, 2015

Bonjour Dr Mehel,

Je tenais à vous remercier pour la réussite de mon opération.
En effet, souffrant d’une myopie depuis 8 ans, je peux enfin vivre « normalement » sans lunettes. Une vraie libération.
J’avais de nombreuses inquiétudes par rapport à cette opération mais votre écoute, votre patience et vos nombreuses explications (inquiète que je suis) m’ont permis l'appréhender avec confiance.
Aujourd’hui, je revis, et c’est en partie grâce à vous.
J’espère que ce commentaire permettra aux personnes qui doutent de franchir le pas…avec sérénité !
Merci pour votre professionnalisme Dr Mehel, et bonne continuation.

Mélanie R.
Mélanie
 
Message(s) : 4
Inscription : Mer Oct 14, 2015

Re: Témoignage

Message par Vanessa_44000 » Mer Nov 25, 2015

Bonjour,

Je souhaiterai apporter mon impression au vue de l'opération de la myopie que j'ai réalisé il y a 3 ans avec le Dr Mehel.
A 53 ans aujourd'hui, mes yeux ne m'ont pas fait de cadeau, je me suis retrouvée myope (à l'âge de 16ans), astigmate et aujourd'hui presbyte...
Je portais donc des lentilles quand je les supportaient, sinon des lunettes. Je n'ai connu que ça ! :(

A l'aube de mes 50 ans, mes enfants et petits enfants m'ont offert le cadeau le plus merveilleux du monde : l'opération de tout ces maux. C'est ainsi que j'ai pu recourir à la chirurgie, après évidemment une longue réflexion, en pesant les pour et les contre ! L'accompagnement de l'ophtalmologue et de l'équipe chirurgicale est bien évidemment déterminant.

Je me suis donc fais opérée ce fameux jeudi 3 octobre, c'est aussi le jour où ma vie a changé. Et pourtant ce n'était pas gagné car j'avais vraiment la peur de ma vie, les yeux est une partie du corps qui a toujours été problématique pour ma part, et me dire que je pouvais retrouver des yeux de jeune fille (à quelques années prés ahah) était presque illusoire pour moi, et juste impossible tellement ma vue était m******e ! Je voyais très mal de loin et encore moins bien de près... Pour souvenir (ces choses là marquent) mon OG était à 0,25/10 et l'OD à -3/10. pour vous dire, je suis revenue de loin !

J'avais beaucoup de crainte sur le sujet, c'est pourquoi j'ai décidé de prendre rendez-vous avec le Dr Mehel que j'ai connu grâce à internet et son site. J'ai côtoyé beaucoup d'ophtalmologues dans ma vie, mon mari étant militaire, j'étais souvent amenée à changer de ville. Nous nous sommes finalement posés sur Nantes, c'est à ce moment où j'ai décidé de choisir un médecin qui pourrait me suivre jusqu'à la fin...Mon choix s'est porté vers le Dr Mehel et je ne l'ai pas du tout regretté. Il prend vraiment le temps d'expliquer les choses, c'était vraiment important pour moi de bien comprendre ce qui allait se passer... Pendant l'opération, l'équipe du Dr Mehel a vraiment tout fait pour me rassurer et me mettre dans les meilleures dispositions possibles. L'opération s'est passée à merveille, 10 bonnes minutes ont été largement suffisantes pour m'enlever de tout ce poids !!!!! L'après-coup s'est plutôt bien passé, je n'ai pas eu spécialement mal mais il fallait que mes yeux se reposent. Quelques jours après étaient suffisants pour ne plus laisser aucune trace! Et mes yeux de jeune fille sont bels et bien revenus...

Je recommande cette chirurgie pour toutes les personnes qui souffrent depuis de longues années de leurs yeux "défaillants". Mes yeux revivent et moi aussi !
Encore merci au Docteur!

Vanessa.
Vanessa_44000
 
Message(s) : 2
Inscription : Mer Nov 25, 2015


Retour vers témoignages d'opérés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron